Un mariage fun et décalé - La Sœur de la MariéeAlors que nous voyons beaucoup de mariages aux allures romantiques et bohèmes, pourquoi ne pas se laisser bercer par la fantaisie ?

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un mariage aux allures de ginguette où la joie et l’amusement sont en rendez-vous !

Toujours avec les équipes de Morgane de Y a de la joie, nous retournons à Saint Malo pour une séance photo d’un couple hipster qui ose.

Des tenues de mariés originales et des couleurs à foison

Pour un mariage décalé, on brise les codes ! Ici, le nœud papillon est porté par la mariée tandis que le marié aborde de jolies fleurs sauvages dans sa barbe. La robe est courte et les derbies de Monsieur sont remplacées par des converses.

Pour encore plus de « fun », on ose aussi les couleurs vives et « pop » : le jaune, le rouge et le fuchsia se retrouvent dans une couronne de fleurs portée… à la cheville ! Toutes les excentricités sont permises sans pour autant abandonner l’esprit du mariage.

Un mariage fun et décalé - La Sœur de la Mariée

L’idée à prendre : un bar à bière

Vous cherchez une animation à réaliser pour votre mariage mais vous souhaitez changer des « candy bars » vus et revus ? Le bar à bière est l’idée à prendre de ce shooting ! Variez les plaisirs en proposant une sélection de bières qui ravira les nombreux amateurs présents. Si vous souhaitez jouer sur l’originalité, misez sur les bières locales des petits producteurs, les bières bio ou encore les bières aux noms ou aux goûts les plus insolites !

La vidéo

Play Hard Love Hard from studiocorsaire on Vimeo.

Les prestataires