Devenir partenaire

Les offres que je propose

Parce que j’ai un grand plaisir à faire découvrir aux futurs mariés des prestataires talentueux, nous pouvons travailler ensemble !
Si nous partageons la même vision du beau et du fun pour un mariage, n’hésitez pas à me contacter et me proposer votre projet.

Nous pouvons trouver ensemble des solutions pour promouvoir vos services et mettre en avant vos talents.

Des articles présentant votre marque

Je peux imaginer pour vous un article mettant en avant vos services et vos offres si ces derniers correspondent à ce que j’aime partager sur La Sœur de la Mariée. Ces derniers sont réfléchi en adéquation avec vos objectifs (SEO, notoriété, lancement de collection etc…) tout en gardant à l’esprit l’aspect blogging et le plaisir des lectrices.

Comme la législation l’impose, la mention « Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat » sera présente en chaque fin d’article.

Des encarts publicitaires

Car l’une de vos plus belles vitrines est aussi votre site internet ou votre portfolio, je propose la diffusion d’encarts publicitaires sur le blog, au mois ou à l’année, en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Des jeux concours sur Instagram

Gâter les futures mariées est l’une de mes activités favorites avec La Sœur de La Mariée. Si en plus de cela, nous pouvons en profiter pour faire découvrir vos créations ou votre concept, lançons-nous !

Mon compte Instagram possède une communauté qui grandit de jour en jour. Organiser un jeu concours vous permettra de vous faire découvrir auprès de milliers de futures mariées tout en augmentant votre nombre d’abonnées.

Être référencé sur le Carnet d’Adresses

Le Carnet d’adresses du blog présente de belles pépites pour lesquels j’ai eu des coups de cœur. Parce que je ne peux pas connaître tous les prestataires, vous pouvez soumettre votre candidature. Si votre projet me plaît, par sa qualité ou son originalité, nous pourrons discuter d’une adhésion annuelle.


Pour toute information concernant mes tarifs et mes conditions, laissez-moi un petit message sur stephanie[at]lasoeurdelamariee.com ou via le formulaire ci-dessous :

10 + 6 =