Suivez-moi:

Les robes de mariée personnalisées d’Atelier Charlotte Auzou

Robe de mariée Atelier Charlotte AuzouAprès avoir confectionné des robes de demoiselles d’honneur et de témoins, Atelier Charlotte Auzou se lance dans la confection de robes de mariée. Son concept ? Offrir des robes de mariée 100% personnalisées avec la qualité du sur-mesure et les petits prix du demi-mesure ! Un très bon plan pour les futures mariées en quête de leur robe parfaite sans se ruiner !

La confection de la robe

Grâce à un outil en ligne, la future mariée peut composer sa robe selon les choix proposés : dos nu, dentelle, longueur des manches et de la jupe, crêpe ivoire ou coton blanc etc… Une sélection d’options qui permet des possibilités infinies ! Plus besoin de faire des concessions si votre robe courte dos nu et manches à dentelle n’existe pas dans le commerce, ici, vous êtes la seule aux commandes !

Par la suite, vous devez rentrer vos mensurations pour que la robe soit confectionnée en fonction de votre morphologie par les petites mains expertes de l’Atelier Charlotte Auzou. Vous avez peur de vous emmêler les pinceaux en rentrant les tailles ? Atelier Charlotte Auzou vous reçoit dans son showroom parisien pour vous accompagner dans la prise de mesures. De plus, vous pourrez sur place essayez quelques modèles et vous rendre compte de la qualité des tissus et des dentelles. Un moyen choisi par la majorité des mariées qui hésitent entre plusieurs combinaisons et qui leur permet de faire le bon choix pour l’achat de leur robe.

Pour vous inspirer, l’Atelier Charlotte Auzou a réalisé quelques modèles qui, je l’espère, séduiront toutes les futures mariées ! Pour ma part, je trouve que c’est un compromis parfait pour une robe de mariée civile, pour qui on aimerait quelque chose de tendance sans se ruiner.

Robe de mariée Atelier Charlotte Auzou

Robe de mariée Atelier Charlotte Auzou

Comme dit précédemment, l’Atelier Charlotte Auzou est aussi le spécialiste de la robe de demoiselle d’honneur en utilisant le même concept de personnalisation en ligne. L’atout majeur ? Vous pouvez ainsi décliner des robes de demoiselles d’honneur en vous inspirant directement du résultat de votre robe de mariée ! De quoi créer un très beau cortège avec vos amies !

En savoir plus sur l’Atelier Charlotte Auzou

Les prix pour une robe de mariée personnalisée démarrent à 350 euros et peuvent aller jusqu’à 550 euros.

Charlotte Auzou reçoit la future mariée et ses demoiselles d’honneur dans son atelier parisien, sur rendez-vous  :

Atelier Charlotte Auzou
16, rue Meslay
75003 Paris

www.ateliercharlotteauzou.com

atelier-charlotte-auzou-logo

 

Crédits : Photographe Laurence Revol – Modèle Coline Omasson – MUA Laurence Maestrello

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Shooting d’un mariage blanc en hiver - La Sœur de la Mariée

    […] mariée porte une robe d’Atelier Charlotte Auzou (je vous avais déjà parlé de la créatrice dans cet article) qui propose la personnalisation en ligne de ses robes de mariée. Une longue jupe, de jolies […]

    2 avril 2018 at 22 h 03 min
  • Laisser un commentaire