En cette période troublée par le Coronavirus, nombreux futurs mariés se verront contraints de repousser leur mariage. Certains même, devront sûrement se marier en automne ou en hiver par manque de disponibilité de leur lieu de réception initial, déjà réservé par d’autres. Mais n’ayez crainte ! Un mariage en hiver peut être tout aussi romantique et chaleureux qu’un mariage estival !

Se marier au milieu des couleurs chaudes de l’hiver

L’hiver ne rime pas forcément avec blanc comme neige et bleu givré. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, se marier en hiver ne signifie ni vaincre le froid, ni l’absence de fleurs et ou encore d’être contraints d’avoir une décoration de Noël en guise de thème de mariage.

L’hiver est une saison très riche, qui peut être conviviale et inspire au bonheur avec un brin de cocooning. C’est à partir de ce constat que notre équipe du jour a décidé d’élaborer ce shooting d’inspiration. Ici, on profite des rayons du soleil filtrant les bais vitrées du manoir de Kerangosker à Pont-Aven tandis que les tables se retrouvent décorées de belles fleurs aux mille senteurs.

Les prestataires