mariage-automne-sauvage-julie-costet-photographe-vosges

Par ses paysages vertigineux et sa nature luxuriante, les Vosges sont un endroit rêvé pour y célébrer un mariage au cœur d’un paysage incroyable. Au sommet des montagnes, les pieds dans l’eau ou perdus dans la forêt, le shooting du jour nous fait vivre, au milieu des Gorges de Crosery, une cérémonie enchantée dans une ambiance automnale.

Un mariage automnal et sauvage

La nature est mise à l’honneur pour ce mariage qui se veut sauvage : la cérémonie laïque est célébrée au fil de l’eau, une falaise offre un panorama vertigineux à des photos de couple exceptionnelles. Petite originalité, des masques de hiboux et de renard réalisés exclusivement de végétaux offrent une empreinte mystérieuse et mystique, subtil clin d’œil aux fêtes d’Halloween qui rythment cette période de l’année.

Une décoration romantique et chatoyante

L’automne est sans contexte l’une des saisons les plus chaleureuses de l’année bien que les températures soient si dures à vivre. Les fleurs rayonnent par leur rouge chatoyant, le bouquet de la mariée (tout comme le reste de la décoration) illumine le mariage par son rayonnement doré. L’ambiance est lumineuse, pleine de richesse et cocooning à souhait avec les bougies et les plaids, accessoires indispensables pour un mariage en automne.

La vidéo

Les prestataires du mariage automnal dans les Vosges