Suivez-moi:

Shooting d’un mariage blanc en hiver

Robe de mariée manches longues et dos nu

Les dernières chutes de neige et les températures glaciales de cette semaine nous ont mis dans l’ambiance de ce shooting aux inspirations hivernales. Bien que l’été soit la saison favorite des futurs mariés, un mariage d’hiver apporte également beaucoup de charme ! Les lunettes de soleil sont troquées contre des plaids tout doux, la cheminée du lieu de réception a désormais toute sa place dans la décoration et les anémones blanches subliment le bouquet de la mariée.

Une décoration blanche pour un mariage hivernal

L’un de mes petits plaisirs de l’hiver est de m’offrir de beaux bouquets de renoncules et d’anémones, des fleurs très délicates qui ne sont disponibles qu’à cette saison. Pour ce shooting, elles ont été choisies blanches pour un rendu éclatant plein de pureté. C’est donc sans grande surprise que j’ai adoré les compositions florales de ce mariage d’hiver !

Une robe de mariée pour l’hiver

Ce n’est évidemment pas en hiver que vous pourrez aborder des jupes courtes ou une robe de mariée légère. Cependant, la tendance est clairement au retour des manches pour notre plus grand plaisir ! Ici, notre mariée porte une robe d’Atelier Charlotte Auzou (je vous avais déjà parlé de la créatrice dans cet article) qui propose la personnalisation en ligne de ses robes de mariée. Une longue jupe, de jolies manches et surtout un très beau dos nu sublimé par un bijou font de cette robe une vraie ode à la féminité.

Les prestataires

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire