Suivez-moi:

So Hélo, la nouvelle collection 2018 de bijoux pour la mariée

Mariée et son bouquet de fleurs

Mon histoire d’amour pour les créations de So Hélo remonte dès le début du blog ! J’ai découvert cette sublime marque lorsque je cherchais un bijou de dos à offrir à ma sœur pour son mariage. C’est donc avec autant d’enthousiasme que je vous partage aujourd’hui les derniers nés de So Hélo !  La créatrice revient avec une nouvelle collection de bijoux et d’accessoires pour la mariée sous les signes de l’élégance délicate et de la beauté subtile. Et pour fêter ça, un petit concours vous attend en fin d’article !!

Bijoux de têtes et couronnes de fleurs pour la mariée

Je suis admiratrice du travail réalisé par les petites mains d’Héloïse sur ses couronnes et bijoux de tête. Délicats, fins, féminins, inspirés des éléments naturels, les bijoux de tête de So Hélo subliment les coiffures des mariées, qu’elles soient sophistiquées ou bohèmes. Entièrement réalisés à la main, le feuillage est très détaillé et les fleurs semblent aussi délicates que des fleurs naturelles. En résulte une harmonie parfaite qui allie élégance naturelle et beauté du vintage.

Des colliers, boucles d’oreilles et bracelets pour compléter la parure

Parce que j’ai découvert Héloïse grâce à ses colliers de dos, je ne pouvais pas passer à côté de ses nouvelles créations ! Elégants, délicats, les colliers de So Hélo apportent une sensualité très féminine aux dos nu des mariés. Mon coup de cœur ? Le collier « Meryl » composé de quatre chaînes qui habilleront les dos des mariés de sa brillance dorée. Un rendu très fin et délicat que j’apprécie énormément.

Trio de mariée et leurs bouquets

Jeu concours : remporte ton bracelet So Hélo !

Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle collection, je vous propose de remporter une création exclusive de So Hélo, non disponible sur son e-shop ! Un très joli bracelet inspiré de la beauté des roses, à porter le jour de votre mariage ou à faire porter à l’une de vos demoiselles d’honneur ! Pour participer au jeu concours, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram ou ma page Facebook ! [Edit : Trop tard, le concours est fini ! Bravo à Manon, la gagnante !]

Pour en savoir plus sur So Hélo 

Pour commander vos bijoux et accessoires de mariée, rendez-vous sur l’e-shop de So Hélo :

logo so hélo bijoux de mariées

www.so-helo.com

Envie d’une création personnalisée et sur-mesure ? Héloïse peut vous confectionner la parure de vos rêves en fonction de de vos envies ! N’hésitez pas à la contacter…


Ils ont participé au shooting de la nouvelle collection :

Photographe : Jonathan Préfaut – Vidéo : Philmaker – Création artistique et florale : Quelque chose de bleu – Coiffure : Axelle B. – Maquillage : Virginie Debourg – Robes de mariée : Confidentiel Création – Lieu : Bastide de Toursainte (13 – Marseille) – Modèles : Cloé , Angela et Olivia

Partager sur:
Previous Post Next Post

Aucun commentaire

Laisser un commentaire