Suivez-moi:

Un renouvellement de vœux au Manoir de Gressy

Couple de mariés chic et élégant

Tout a commencé par une envie. Celle de Céline Chan, photographe de mariage puis de Justine Huette, wedding planner. Ces dernières souhaitaient organiser une séance photo minimaliste et délicate avec un vrai couple et non pas des modèles. Leur idée ? Capturer des instants de tendresse, de l’amour véritable, des petits moments qui ne peuvent exister qu’à deux. C’est alors que Jade et Mickael, un très beau couple déjà marié, se sont proposés avec une belle idée à soumettre à notre duo : un renouvellement de vœux.

L’histoire de Jade et Mickael

Il y a deux ans, Jade et Mickael se sont dit « oui » au cours d’une très belle cérémonie. Un mariage parfait qui restera à jamais ancré dans leur mémoire. Pour ce jour unique, Mickael avait rédigé une lettre de vœux dans laquelle il dévoilait ses sentiments les plus profonds à sa Jade… cependant il n’eut jamais l’occasion de la lui lire. Bien que leur mariage fût à la hauteur de leurs attentes (un très beau mariage sur deux jours, avec une journée dédiée à la cérémonie puis une autre autour de la famille et des amis), Mickael a toujours eu cette petite pointe de regret, cette sensation d’inachevé… Touchées par leur histoire, Céline Chan et Justine Huette ont décidé de leur organiser une cérémonie de renouvellement de vœux, dans le charme du Manoir de Gressy et dans l’intimité d’un instant précieux.

Echange des voeuxEchange des voeux

Justine nous raconte :

« Une fois prêts, Jade et Michael se sont rejoints dans le grand escalier du Manoir pour se découvrir. Leurs yeux brillaient, ils souriaient et s’admiraient l’un et l’autre ! L’émotion commençait déjà à se faire sentir…
Puis, le grand moment est venu : chacun leur tour, ils se sont mis à lire leurs vœux, tout en s’échangeant des regards, des sourires, des larmes, des gestes tendres…
Toute notre équipe avait les larmes aux yeux en écoutant leurs jolis vœux. Ils étaient beaux, ils s’aimaient plus que tout, ils étaient heureux et ça se ressentait ! Michael a enfin eu son moment tant attendu et la belle Jade est encore plus comblée à présent !
Mission réussie pour Céline et moi d’autant plus que ce qui devait être à la base un shooting d’inspiration est finalement devenu une réalité pour nos jolis mariés. Quel bonheur ! »

Robe de mariée dos nu voilé

Smoking noir et robe de mariée dos nu

Les prestataires

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire