Qui n’a jamais rêvé de créer une fête digne d’un festival de musique et d’y convier ses proches ? De la bonne musique, un bon repas, une ambiance décontractée et puis beaucoup d’amour. L’amour dans le regard de l’autre, le bonheur de voir ses proches, le plaisir de vivre un instant unique. Tout est compilé dans ce shooting aux inspirations boho-nomades, digne des plus beaux festivals.

Quelle décoration de mariage pour une ambiance de festival ?

Pour recréer toute l’ambiance festivalière digne de Coachella, le lieu de réception sera l’élément central : on choisira un lieu qui permet une célébration en plein air, avec des tentes pour abriter le repas. Pour un côté 100% nomade, on pourra privilégier une table basse au sol, avec quelques poufs. Mais surtout, des lumières ! On adore les deux espaces un peu « lounge » mis à la disposition des invités, une vraie invitation à la détente et au plaisir de se retrouver !

Un mariage festif qui prône la liberté de se marier comme on veut

Faire ce que l’on veut, quand on veut et avec qui on veut, c’est clairement l’esprit Coachella. C’est l’expression d’une liberté que l’équipe du shooting a voulu retranscrire à travers ces images. Si vous aussi vous souhaitez briser les codes traditionnels pour votre mariage, vous retrouverez une grande majorité de l’équipe de ce shooting à Pimp Mon Mariage, un salon du mariage à Toulouse qui se veut festif et partage cet état d’esprit. Il aura lieu au Mas des Canelles le 22 octobre 2022. Toutes les informations sont à retrouver ici.

La vidéo

L’équipe du shooting