Dans les nombreuses inspirations de mariage bohème que j’ai pu vous partager sur le blog, un fil conducteur est souvent mis à l’honneur : la fleur séchée. Et pourtant, la fleur fraîche est si belle ! Notre équipe du jour a décidé de se lancer le défi de créer un mariage lumineux, poétique et floral tout en lui offrant une touche de bohème.

Un mariage bohème avec de la fleur fraîche

Ici la décoration est soigneusement réfléchie avec des couleurs brutes et naturelles telles que le vert sauge (présent dans la papeterie), l’orangé et le blanc. Les anémones blanches et l’eucalyptus, des fleurs très romantiques, côtoient les oranges sanguines et les pampas pour un subtil mélange naturel.

Mon coup de cœur : la table

À la fois gourmande et festive, la table des mariés est mon élément du décor favori. Fruit d’un savant mélange de matières, elle mêle le rotin, du voilage, des fleurs séchées et des fleurs fraîches avec des couleurs chatoyantes. Ajoutant une note d’originalité, le cadeau invité est du sel d’Himalaya présenté dans des petits pots en verre.
Sans oublier, le nude cake à base de spéculoos et de chocolat, les sablés fleuris et les beignets au caramel qui semblent aussi bons que beaux ! 

La vidéo d’un mariage bohème et végétal

Les prestataires du shooting :