Suivez-moi:

Un mariage Kinfolk rouge passion

Décoration de mariage bohème rouge

Rien de mieux qu’en cette période de Saint Valentin pour vous partager ce très beau shooting d’inspiration kinfolk, où le rouge passion est magnifiquement mis en valeur ! Qu’il soit dans les figues gourmandes ou sur les magnifiques dahlias, il est difficile de ne pas résister à cette couleur synonyme de l’amour.

C’est dans la nature sauvage de Roquebillière dans les Alpes-Maritimes qu’Anthéa, wedding planner pour Les Demoiselles à Nice, a réuni une très belle équipe pour nous concocter ce très beau mariage aux inspirations kinfolks. Réalisé en automne dernier, ce shooting nous fait découvrir un beau couple d’amoureux se retrouvant au pied d’une rivière pour un moment purement romantique.

Un mariage kinfolk dans le Sud de la France

Lorsque l’on parle de Nice, nous pensons souvent à la promenade des Anglais et à ces bords de mer. Pourtant, la région regorge d’autres beautés naturelles, nichées au cœur des montagnes. Comme à l’image de la Vésubie, petite rivière d’un bleu transparent, qui traverse des jolis petits villages de charme. C’est dans ce décor aux pierres blanches que l’équipe a décidé de s’installer pour nous offrir un mariage aux influences automnales.

Table en bois naturel, mobilier vintage, vaisselle chinée… les matières brutes se mélangent en harmonie entre le neuf et l’ancien, dans la pure tradition du kinfolk.

Je trouve la mariée magnifique avec sa coiffure wavy sublimée par une barrette de fleurs fraîches. La robe de mariée boho chic offre beaucoup de féminité à notre future madame avec les épaules nues, les boutons suivant les courbes et les jolies dentelles. Enfin, les compositions florales mêlent jolies roses et fleurs bohèmes dans un doux mélange de couleurs.

Les prestataires

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire