Suivez-moi:

Un mariage sur les terres chaudes de Provence

Mariage en Provence

Par le vent glacial qui s’abat sur nous en ce moment, je me suis dit que j’allais vous emmener dans le Sud pour vous réchauffer le cœur ! C’est donc avec grand plaisir que je vous partage ce très beau shooting d’inspiration qui place le soleil parmi les invités d’honneur. La lumière et la nature sauvage de ces photos révèlent un couple d’amoureux venu se rejoindre en cachette dans le village des Bories, à Bonnieux dans le Luberon.

Loin du cliché de la lavande et des cigales, ce shooting nous fait voyager dans une Provence brute tout droit tirée des paysages littéraires de Jean Giono (Thomas, le vidéaste, s’est inspiré du roman « Le chant du monde » pour créer cet univers lyrique). Je vous laisse découvrir ce très beau mariage qui, je l’espère inspireront les futures mariées provençales !

Mariage en Provence

Mariage en Provence

La vidéo 

Ce shooting a été l’occasion pour moi de découvrir les talents de Thomas, vidéaste à Nantes (et partout ailleurs !) qui a été à l’origine de ce très beau projet. Souvent, ce sont les wedding planners et wedding designers qui sont à l’initiative de réaliser des shootings d’inspirations. En plus d’être breton et de vivre dans ma nouvelle ville d’adoption, Thomas fait parti des nouveaux prestataires que j’ai eu plaisir à découvrir à mon arrivée à Nantes. Je vous laisse découvrir la très belle vidéo tournée lors de ce shooting, que je trouve aussi belle que poétique.

Les prestataires 

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire