Quand le charme des vieilles pierres s’associe à l’immensité d’un lieu empreint d’histoire. Comme vous le savez sans doute, j’ai toujours eu un amour fou pour les abbayes à ciel ouvert qui offrent une ambiance mystique et magique à la fois. Une fois de plus, la Bretagne nous dévoile ses charmes avec ce shooting d’inspirations organisé à l’abbaye Notre-Dame du Nid-au-Merle à Saint-Sulpice la Forêt (près de Rennes).

Les mots de l’organisateur, Gwendal

« Les ruines d’une abbaye aux portes de Rennes m’ont séduite et m’ont ouvert l’envie de faire ce shooting… Une longue tablée au travers des restes de cette bâtisse aux murs démesurés, un travail floral tendre et poudré, une alcôve pour une cérémonie laïque végétale.

J’ai choisi une robe colorée pour sortir du blanc et le marié épousait les teintes avec son costume d’une couleur douce et tendre.

La couronne très présente donnait à Rosalie une allure sophistiquée et chaleureuse. »

Dis-moi Festival, le festival

Ce shooting a été organisé pour montrer le savoir-faire et la maîtrise d’une équipe de professionnels dont vous rencontrerez la plupart au « Dis-moi Oui, Festival ». Ce festival dédié au mariage en Bretagne se tiendra du 29 au 31 octobre 2021 au Domaine de Cicé-Blossac.

Cliquez-ici pour plus d’informations

Les prestataires du shooting dans l’abbaye :