Un mariage enneigé au sommet du Mont-Blanc

Avis aux non-frileux et passionnés de sport de glisse, les images qui vont suivre risque de vous plaire ! C’est blotti entre le massif du Mont Blanc et la chaîne des Aravis, à 1650 m d’altitude, que nos mariés du jour se sont dits « oui ». Dans l’intimité d’un chalet et en petit comité, la célébration de cette union nous prouve qu’un mariage à la montagne n’a rien de glacial !

Un mariage chaleureux à la montagne

Exit les flocons et les cristaux, ici, la chaleur et la bonne humeur sont de mises. Dans l’intimité d’un chalet, témoins et futurs mariés se retrouvent dans un décor hors du temps entourés de plaids tout doux. L’ambiance y est douillette et l’environnement féérique est une invitation à vivre pleinement cet instant précieux.

Comme le dit Manon, wedding planner pour Les Moments M et organisatrice du shooting : « En cette période de crise sanitaire, il est important de montrer que les mariages intimistes sont tout autant magiques ».

Le reste de la décoration s’articule autour de la couleur « bleu canard » qui s’associe parfaitement aux matières en bois et jaillit de la neige environnante. Une couleur réconfortante et chaleureuse qui apporte une nouvelle fois ce côté « cocooning » à l’ambiance du mariage.

La vidéo

Les prestataires d’un mariage enneigé au Mont-Blanc

Publications similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.