Mariée bohème et ses demoiselles d'honneur

Si comme moi, vous êtes une amoureuse des fleurs, il vous est impensable d’imaginer votre mariage sans de belles compositions florales. Or, si vous avez envie de casser les codes au mariage traditionnel en vous offrant un mariage 100% industriel ou à l’ambiance new yorkaise, dur dur de faire concilier le métal et le végétal ! Ce dilemme,  Loriane, organisatrice de mariage pour Lush and Loved a décidé de le prendre au corps en réalisant un très beau shooting d’inspiration mêlant verdure et vieille rouille.

Un mariage industriel et bohème à la campagne

Pour ce mariage industriel et végétal, l’équipe a décidé de miser sur un lieu dont je n’arrêterai pas de vous vendre les mérites : les Bonnes Joies en Ile-de-France (je vous en parlais déjà ici). Mêlant vieilles briques, immenses verrières et pièces de métal ancien, le lieu regorge de surprises et ce, aux portes de Paris. Le décor se suffit à lui-même pour ne pas trop en faire. Quelques bougeoirs et photophores en cuivre ornent la table de mariage pour faire un rapide rappel à l’univers qui nous entoure.

Les amoureux de la nature ne seront pas en reste grâce aux grands espaces qui entourent le domaine… Clin d’œil aux plaines infinies de l’Amérique, j’adore cette éolienne qui me rappelle les paysages du Wyoming !

Mariée bohème et ses demoiselles d'honneur

Mon coup de cœur : le bar à donuts

Dans le plus pur style new-yorkais, le candy bar a laissé place à d’autres gourmandises, les donuts ! Parés de leur nappage aux 1000 couleurs, ils créent une ambiance américaine tout en se délectant du pêcher favori des Français : la gourmandise ! Pour les petits estomacs, la version mini-donuts ravira tous les invités !


Les prestataires