Suivez-moi:

Les faire-part de mariage de Carteland

Faire part mariage chic

Crédit photo : Céline CHHUON

Lorsque ma petite Héloïse est née, j’étais à la recherche d’une jolie papeterie, avec une belle calligraphie et un format original pour son faire-part de naissance. C’est alors que j’ai découvert Carteland, qui m’a rapidement séduit grâce à sa collection de faire-part déclinable en marque-page. Ce dernier accompagne désormais toutes les lectures des grands-mères d’Héloïse, pour leur plus grand plaisir ! (si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver le modèle qui m’a fait fondre ici). Au milieu de tout cela, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit détour du côté de leur faire-part de mariage et j’ai découvert une très jolie collection avec des créations plus belles les unes que les autres. Retrouvez ici mes coups de cœur et un bon plan en fin de cet article !

La nouvelle collection de faire-part de mariage de Carteland

La grande nouveauté de cette année est l’intégration de dorure dans le design de vos faire-part. J’adore ! La brillance du doré apporte élégance et raffinement tout en conservant une touche festive… Chaque faire-part fait partie d’une collection qui permet la déclinaison de toute votre papeterie de mariage : save-the-date, invitations, cartons de remerciement, menus mais aussi marque-place et étiquettes de vos bouteilles. De quoi conserver une vraie harmonie et garder une cohérence dans la décoration de votre mariage.

Voici quelques modèles pour lesquels j’ai eu un vrai coup de cœur grâce à leur design moderne, artistique mais aussi très élégant.

Boho OliveBoho Olive Boho OliveMinimal chic Minimal chic Minimal chic Constantinopolis Constantinopolis Constantinopolis

Mon grand favori est sans conteste le faire-part « L’or Bleu ». Le bleu pétrole étant ma couleur favorite, il est évident que ce dernier ait attiré mon regard. J’adore l’effet « aquarelle » qui donne un côté très artistique puis j’aime beaucoup les rayures de l’étiquette, doux rappel de ma Bretagne natale.

Commander chez Carteland

Pour avoir testé plusieurs sites de créations de faire-part en ligne grâce au blog, Carteland fait partie de ces marques que je vous recommande les yeux fermés. Le papier est de très bonne qualité, le découpage et les finitions sont soignés. Pour ma part, la livraison s’est très bien passée. Les faire-part ont été livrés dans une jolie boîte que j’ai pu conserver et qui m’a été très utile pour la distribution de mes faire-part. Gros point positif à mon sens : tout est Made in France ! Un savoir-faire français, le respect de l’artisanat et la qualité sont donc au rendez-vous. De plus, en cas de souci avec vos impressions, vous avez une équipe disponible et à l’écoute (et non une hotline étrangère où la communication peut s’avérer difficile).

Le Bon Plan

Si vous n’avez pas encore commandé vos faire-part de mariage ou s’il vous reste de la papeterie à réaliser pour votre joli jour, je vous propose de bénéficier de 20 % de remise avec le code promo : SOEURMARIEE20% valable jusqu’au 05/10/2018 sur toute la papeterie mariage (save-the-date, faire-part, remerciements, menu, marque-place, étiquettes etc…). N’attendez plus !

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire