mariage-bohème-aux-etangs-de-la-bassee

En ces temps de restriction d’invités, bon nombre de mariés ont dû revoir leur plan pour se marier tout en respectant les contraintes sanitaires. C’est alors que le mariage en petit comité s’est présenté comme LA réponse pour de nombreux couples. Inviter moins de personnes pour profiter d’avantages de ses proches, convier moins de monde pour réduire son budget et ne pas faire l’impasse sur des prestations que l’on a à cœur. C’est en misant sur cette intimité que le shooting ci-dessous a été imaginé, le tout dans une ambiance totalement bohème.

Se marier au bord d’un étang

Nul besoin de privatiser une plage pour avoir un mariage les pieds dans l’eau. De nombreux domaines possèdent des plans d’eau à faire envier les plus beaux bords de mer, certains ont même aménagé des plages artificielles pour profiter pleinement de la nature environnante. C’est notamment le cas Des étangs de la Bassée, qui ont accueilli les mariés. Cet écrin de verdure, entouré d’étangs naturels, se trouve à seulement une heure de Paris.

Inspiration bohème pour un mariage authentique

La décoration a été pensée comme une fougue amoureuse. La mariée arrive en barque à la cérémonie, les pieds dans le sable. Les pampas et les fleurs séchées jaillissent de sacs en toile de jute, les accessoires sont vintages et dorés. La table, réalisée à partir de palettes en bois accueillent les invités avec des coussins et des tapis ethniques.

Les prestataires du shooting aux Étangs de la Bassée :