par La Soeur de la Mariée | 10 Oct 2023
Je vous présente Mathieu de Marions-nous dans les Bois
Vidéaste mariage depuis 2011, Mathieu propose d’immortaliser votre journée avec émotion, grâce au pouvoir hypnotisant de la vidéo (c’est d’ailleurs l’un des premiers prestataires coup de cœur, quand j’ai démarré le blog). Digne d’une vraie bande-annonce de cinéma, votre vidéo de mariage vous laissera un souvenir unique et impérissable de votre journée.
Ici, il n’est pas prévu de vous faire un récapitulatif barbant et chronologique de votre journée, digne d’un powerpoint ennuyeux. Le style des vidéos de Matt est dynamique, moderne et audacieux. Pointé de rock, d’un sens du style ultra créatif, il saura restituer toute la magie de votre journée et parfois même, vous la faire découvrir sous un angle nouveau !
Matt réalise le film de votre mariage en Bretagne et Grand Ouest. Autre destination sur demande. Tarif : à partir de 2900€
Pourquoi on Aime
- Parce que c’est inoubliable : la vidéo retranscrit des émotions, une ambiance qu’aucune photo ne pourra immortaliser. Les trémolos dans la voix au moment du discours, la chanson de votre première danse, le déhancher endiablé de vos amis sur la piste de danse, le bruit d’un pas dans la neige si vous vous mariez en montagne.
- Parce que c’est Rock : le style de Matt se veut dynamique, rock et sauvage. La musique est choisie avec goût, le montage est digne d’un film d’action, le cœur s’accélère dès qu’une vidéo de Marions nous les Bois démarre.
- Parce que c’est très émouvant : j’ai pleuré plusieurs fois en visionnant les vidéos de Matt, de couples que je ne connais pourtant pas. Vivre (et revivre) des moments aussi forts, ça vaut tout l’or du monde !
Le travail de Mathieu est sur le blog
par La Soeur de la Mariée | 27 Juin 2023
Je vous présente Thibault Brémond
Depuis le Morbihan en Bretagne (mais il se déplace partout, rassurez vous), Thibault Brémond vous propose d’immortaliser votre mariage de manière douce et épurée. Thibault aime faire jaillir de ses photographies toute la richesse d’une lumière naturelle ou l’intensité d’un moment partagé. La beauté d’une fleur, un rire, une main tendue, Thibault Brémond capture tous ces moments pour vous le retranscrire de manière chic et élégante.
Pourquoi on Aime
- Un style raffiné : Thibault s’inspire des codes du luxe pour offrir des clichés empreints d’élégance et de poésie. Les tons sont clairs et les photos diffusent une douceur rare qui vous feront revivre votre mariage d’une manière totalement différente.
- Des photos lumineuses et intemporelles : Thibault imagine la photo comme un devoir d’héritage à transmettre aux enfants et petits-enfants à venir, des photos à regarder avec nostalgie dans les années à venir. Son style se veut intemporel pour vous permettre d’apprécier avec toujours autant de plaisir les photos de votre mariage.
Le travail de Thibault Brémond est sur le blog
par La Soeur de la Mariée | 13 Fév 2023
Je vous présente Reine et Rose
Anaïs fleurit les mariages dans le Grand Ouest (Bretagne, Loire-Atlantique et un peu de Normandie) grâce à son sens créatif, son amour des fleurs, mais aussi sa conscience éco-responsable : ses fleurs sont majoritairement françaises et proviennent de fermes florales situées en France. Détestant le gaspillage et le plastique, Anaïs privilégie des alternatives plus éco-responsables en optant pour des matières réutilisables et en adoptant des gestes raisonnés. Ici pas de mousse florale mais uniquement de belles idées !
Pourquoi on Aime
- Vous aurez des créations florales pétillantes : comme vous pouvez le voir sur les photos, Anaïs aime jouer avec les couleurs, les textures et les tailles des fleurs. Tout ce qu’elle réalise est juste magnifique !
- Une conscience éco-responsable : Anaïs cherche toujours à réduire son impact sur la planète. Ses déplacements sont limités et raisonnés, ses fleurs sont issues de fermes florales françaises choisies localement. Je vous partage d’ailleurs une anecdote : sur un salon du mariage, je l’ai vu utiliser des plantes vertes en pot pour éviter de devoir jeter certaines fleurs de son arche une fois le salon fini. Une astuce anti-gaspi qui a permis aussi de sublimer son travail !
- Un soutien au savoir-faire local : Anaïs est membre du Collectif de la Fleur Française, qui lutte contre l’importation de fleurs qui peuvent pousser ici, en France.
Le travail de Reine et Rose est sur le blog